Joignez-vous à l'association de jumelage Noizay-Waulsort pour participer à la troisième randonnée gourmande semi-nocturne.
Rendez-vous au jardin public de Noizay à partir de 18h30 pour partager un apéritif et pour le départ de la randonnée à 19h00. Vous profiterez de 3 étapes gourmandes au long du parcours d'environ 10 kilomètres.
Inscriptions possibles jusqu'au dimanche 28 juin.